Coucou

Récemment j’ai craqué sur les dies « Mini feuilles » qui font parties des dernières nouveautés de Simply graphic. Les feuilles, c’est comme les fleurs chez moi, j’en mets partout, et celles-ci sont vraiment passe-partout, elle sont toutes petites et peuvent se glisser facilement sur divers projets.

J’avais envie d’une carte juste avec ces petits feuillages, j’ai donc commencé par découper les différents dies feuilles dans plusieurs coloris vert et blanc.

Ensuite j’ai prit un die rond pour faire ma découpe en haut à droite sur les 3/4 du cercle et créer une ouverture, et un second die couture plus petit que j’ai découpé sur le même principe mais dans une autre feuille, pour pouvoir récupérer le morceau et ainsi le coller en bas.

Ensuite j’ai disposé toutes mes feuilles en essayant d’alterner les différents coloris en dessous de chaque cercles. J’ai utilisé deux tampons texte pour le titre de ma carte, et j’ai ajouté une petite touche de doré pour faire ressortir un peu mes couleurs assez neutre. Pour finir au feutre noir j’ai réalisé une fausse couture sur le cercle du haut pour faire un rappel avec le die rond du bas. Voilà j’espère qu’elle vous plaira!?! 😉

Matériel utilisé: Simply Graphic, Les Ateliers de Karine.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
error: