Coucou

Maintenant que vous avez tous découvert la toute dernière collection « Nude & Wild » de Les Ateliers de Karine, je vous présente une création qui change de mes habitudes… une page Art journal… J’espère qu’elle vous plaira?!

Tout d’abord j’ai posé du Gesso sur le fond de mon papier « Paint on » de Clairefontaine, puis j’ai aquarellé avec des teintes brunes et ocres de la palette Prima « Complexion »

J’ai pris des morceaux de papiers de partitions de musique que j’ai collé par-ci par-la avec du vernis colle sur mon fond.

Ensuite j’ai choisi le joli pochoir « Ronds ethniques » de la collection « Nude & Wild » et j’ai posé de la pâte à structure pour donner su relief.

J’ai choisi le joli pochoir « Ronds ethniques » de la collection « Nude & Wild » et j’ai posé de la pâte à structure pour donner su relief.

Puis j’ai travaillé mon fond avec des poudres Magicals « Black hole black », « Bayou boogie gold » et Infusion « Black Knight, que j’ai soit saupoudré sur ma page et utilisé un pschit d’eau, ou mélangé dans un peu d’eau pour mettre mes couleurs sur les parties en reliefs.

J’ai pris un second pochoir « Motifs tribaux » dont j’ai mi quelques parties avec de la distress oxide « Black soot ». Comme décoration j’ai voulu mettre un papier de la collection, que j’ai découpé avec le die « Série hexagones », j’ai mi de la distress oxide sur tous les coins pour que les morceaux se fondent mieux à mon fond, j’y ai aussi posé de la Wax Prima « Vintage silk ».

J’ai aussi tamponné quelques tampons directement sur mon fond avec la planche « Aventure », puis j’ai voulu donner de nouveau du relief, j’ai donc choisi un motif du pochoir à broder « Escale, etc ». Les mots viennent du bas des pages de papiers de la collection.

La photo vient d’un fichier partagé par le blog Poptonart, merci encore. Pour apporter encore plus de texture j’ai collé de la gaze, puis des découpes de die « Plumes » Les ateliers de Karine, une bande de stickers de la planche autocollante Nude & Wild, et un ticket découpé dans un des papiers de la collection que j’ai ombré à la distress oxide noir.

J’ai ajouté quelques points blanc au posca dans mes hexagones, entouré d’un cadre noir mes petits mots pour finaliser ma page.

Matériel utilisé: Les Ateliers de Karine, Prima, Ranger, Lindy’s Gang, Paper Artsy.

Cet article a 1 commentaire

  1. Waouh , quel rendu , j’adore . Par contre je ne me suis jamais servi des poudres « magicals » je ne sais pas ce que c’est .

Laisser un commentaire

Fermer le menu
error: