Coucou

Pour fêter entre nous l’anniversaire de mon chéri cette année j’avais trouvé un restaurant Japonnais proche des Champs Élysées, le Kokohana. Je ne suis pas fan en générale de la cuisine japonaise (sushi…maki…), mais là c’était un peu différent, nous avions choisi la formule des plats sur plaque chauffante.

A notre arrivée nous sommes installés autour de cette plaque où le cuisinier va tout cuire et assaisonner devant nous, on nous donne un genre de bavoir à mettre autour du coup, et nous voilà prêt à regarder le cuisinier faire le show.

Sans le vouloir nous avons prit tous les 4 un plat différent, crevettes pour Nadia, bœuf et champignons pour mon chéri, st jacques pour Sébastien et 3 poissons (saumon, daurade et thon rouge) pour moi, tous accompagnés de légumes sautés et de riz. Et franchement quand on voit les quantités de nos assiettes on ne ressort pas le ventre vide!!!… c’est hallucinant…. Super ambiance, le chef qui cuisinait devant nous était super agréable et convivial, et nous expliquait ce qu’il faisait. Pour le dessert les hommes se sont laissés tenter par la banane flambé au cognac accompagnées d’une petite sauce chocolat conseillé par le chef, mon homme habituellement pas fan de ce dessert s’est régalé.

On n’est pas chic avec nos bavoirs??!! hihiiii… :))

Bref je vous le conseille, juste pensez à réserver car il n’y a que deux plaques si vous voulez être installé autour, même si on peut être facilement 8 autour si je me souviens bien, et la salle n’est pas très grande. Vous pouvez apercevoir la carte sur tripadvisor dans les photos. 😉

Bizzz

 

INFORMATIONS PRATIQUES:

Kokohana

                                                            1 Bis Rue Jean Mermoz, 75008 Paris 

Contact: 01.45.62.15.68

                                                                               Horaires:

Lundi au Samedi: 12h-14h et 19h-23h

Fermé le Dimanche

Laisser un commentaire

Fermer le menu
error: