Coucou

Un petit tour chez des amis à côté de Rennes pendant les vacances de Noël, nous avons commencé par l’après midi à la patinoire de Blizz, une première pour les loulous qui se sont régalés, très grande patinoire avec deux pistes et même un café brasserie à l’étage pour se réchauffer et se poser.

Le lendemain direction St Malo pour faire une balade dans la vieux centre de la cité historique derrière ses superbes remparts. Deuxième port de commerce de Bretagne, développé par l’activité touristique mais aussi d’importante exportation des produits alimentaires et agricoles, de l’engrais et du bois.

La première attraction touristique de St Malo est la cité historique avec ses remparts qui font le tour de la ville, on peut s’y promener et y faire le tour, on a un magnifique panorama des plages, du port, et des forts que l’on peut visiter à marée basse, sur les îles du Grand Bé et du Petit Bé. Pour cette première visite nous avons profité de faire un petit tour dans le centre de la cité à notre arrivée, puis on a dégusté d’excellentes crêpes bretonnes, et pour finir nous avons fait une partie des remparts….. déjà un très bel aperçu de ce lieu renommé, nous ne manqueront pas d’y retourner un jour un peu plus longtemps pour tout découvrir!

Nous devions nous promener sur Rennes que je ne connais pas, mais nous avons dut écourté le séjour donc ce sera pour une autre fois, je remercie encore beaucoup nos amis de nous avoir accueilli et baladé!

Bizz

Laisser un commentaire

Fermer le menu
error: