Coucou

Notre dernière journée devait être calme et reposante…… mais vous nous connaissez il faut bien que l’on ai des petits évènement « à la Dubois » qui nous arrivent, sinon ce ne serait pas marrant!!!

Bref déjà la veille Yann avait le coude gonflé et douloureux, ce qui ne s’est pas arrangé tout seul dans la nuit!! Heureusement nous avons pu avoir une voiture de dépannage de l’hôtel qui nous l’on prêté gentiment et nous voilà parti pour plus de 20min de route pour remonter au nord de l’île à Fare, où se trouvait le médecin. Nous avons attendu toute la matinée pour passer à midi, 10 min avant que la pharmacie ne ferme…. je vous dis pas le stress!!! Et apprendre qu’il avait une infection staphylocoque, donc antibiotique pour 10 jours! Heureusement en attendant nous avions laissé les garçons tranquille dans leur chambre à l’hôtel, avec accord de la gérante en cas de soucis et qu’elle s’en occuperait s’ils avaient faim et qu’on tardait. Ils sortirent avec l’appel de la faim pile au moment où nous rentrions, du coup direction le bord de plage pour aller grignoter sous un beau soleil.

Voilà pour la petite parenthèse!

Le reste de l’après midi se fit dans la joie et la bonne humeur de la piscine de l’hôtel où nous étions tout seul!

Au petit matin, petit déjeuner sur la terrasse de leur chambre, les loulous profitent des derniers moments avant de partir….

Quelques photos souvenir et hop nous voilà prêt à partir pour prendre notre vol vers Raïatea, deuxième partie de nos vacances.

Bizzzzz

Laisser un commentaire

Fermer le menu
error: